750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et papoti et patata
7 octobre 2009

quelle inertie !

bonjour les amis, pas grand chose à vous dire aujourd'hui, ce sale temps continue à me pourrir la vie, il pleut le matin et j'ai trop chaud l'après midi. Parfois je me demande si tout n'est pas un peu fou dans notre vie nous sommes en automne, les feuilles tombent mais lentement et il fait  chaud, tout le monde parle d'été indien mais moi je dis où sont nos belles saisons celles qu'on apprend aux enfants avec les jolies couleurs rousses et puis l'hiver et son manteau blanc et les nez rouges des enfants qui jouent dans la neige, je ne me souviens même plus quand j'ai vu la neie à paris. bon je vous laisse avec ces considérations météorologiques, je vais concocter une petite recette pour demain

Publicité
Publicité
Commentaires
et papoti et patata
  • Quelques recettes de cuisine que m'a transmis ma maman et que j'aimerai transmettre à mon tours ainsi que quelques potins de quartier qui me font sourire.......... et vous aussi je l'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité