750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et papoti et patata
18 octobre 2009

les pancakes de ma grand mère

bon, ce matin, juste une petite recette de ma gran -mamie, les pancakes de pommes e terre.

Il vous faut 4 pommes de terre, 1 oignon, 1 grosse cuillère de farine, 1 jaune d'oeuf, sel poivre de l'huile pour la cuisson.

le plus long est de rapper les pommes de terre et l'oignon avec une rappe à l'ancienne pas le mixer je vous en prie, rajouter le jaune d'oeuf, la farine, le sel et le poivre, mettre de l'huile dans la poêle, faire de petits  tas avec une cuillère applatir et retourner quand c'est doré, 5mn en tout, déposer sur papier absorbant et déguster.

PICT0524

Publicité
Publicité
Commentaires
et papoti et patata
  • Quelques recettes de cuisine que m'a transmis ma maman et que j'aimerai transmettre à mon tours ainsi que quelques potins de quartier qui me font sourire.......... et vous aussi je l'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité