750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et papoti et patata
5 octobre 2009

vous n'êtes pas sympa recette quand même

bonjour, les bloggers,

je sais que le temps est triste et qu'il pleut depuis ce matin mais personne n'a fait un tour sur mon blog pendant le week end et pourtant j'avais l'intention de vous donner une super recette de raviolis pour vous tenir bien chaud au ventre quand vous allez avoir froid.

il vous faut de la pate a pate : farine eau et un oeuf on pétrit on fait une boule (500g farine)

on fait revenir a la poêle 300g haché 1 oignon bien revenu dans de l'huile, si on a un reste de veau on le hache et on le rajoute au boeuf haché

phase plus délicate, on fait des petits ronds avec un verre dans la pate on dépose un peu de viande et on ferme en collant les bords

on jette les raviolis dans un bouillon de cuisses de poulet ou de l'eau avec un bouillon cube on laisse remonter à la surface les raviolis et on déguste

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ouhaou !!!! petites recettes rapides à faire et bien sympa , et oui que l nsoit mamie iu maman , papie ou papa , on a souvent un petit creux .Encore qques bonnes recettes svp
et papoti et patata
  • Quelques recettes de cuisine que m'a transmis ma maman et que j'aimerai transmettre à mon tours ainsi que quelques potins de quartier qui me font sourire.......... et vous aussi je l'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité