750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et papoti et patata
3 octobre 2009

et pourtant banale

et oui, une journée ni particulière, ni extraordinaire, j'ai regardé les gens marcher dans la rue, les enfants courir, et les dizaines de voitures nous poluer au milieu ces ciclistes qui ont l'impression de prendre un bon bol d'air (je n'ai rien contre les ciclistes, j'adore le vélo à la campagne) quoi de plus agréable que de dévaler une petite route de campagne cheveux au vent, avec l'impression que nous sommes seules au monde.

j'ai quand même cuisiné un petit roti de porc dans le filet avec une petite garnitue de courgettes oignons et pomme de terre que j'ai jeté dans la cocotte minute, mon petit plus j'ajoute un carré volaille genre kub et de l'eau bien sûr !

a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
et papoti et patata
  • Quelques recettes de cuisine que m'a transmis ma maman et que j'aimerai transmettre à mon tours ainsi que quelques potins de quartier qui me font sourire.......... et vous aussi je l'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité