750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et papoti et patata
2 octobre 2009

une journée banale

bonjour, les bloggers, aujourd'hui pas de cuisine, je fais relache et je pense à moi, courses dans les magasins, alimentaires et non alimentaires, je croise les travailleurs puisque moi je suis à la retraite, je précise que je fais des tas de choses quand même entre autre je m'occupe à plein temps de ma petite fille qui me comble de bonheur. j'ai aussi rencontré des gens qui courraient car dans notre société surtout à l'heure du déj tout le monde court et surtout nous les femmes mais bon, c'est comme ça, à bientôt pour une recette de la maman j'attends de bien la maitriser pour vous la confier !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai hate de lire la suite peut etre pas banale?
et papoti et patata
  • Quelques recettes de cuisine que m'a transmis ma maman et que j'aimerai transmettre à mon tours ainsi que quelques potins de quartier qui me font sourire.......... et vous aussi je l'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité