750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et papoti et patata
1 octobre 2009

une matinée banale et pourtant

Chers lecteurs,

ma matinée a débutée comme d'habitude, peut être un peu plus rapidement que d'habitude car je me suis lancée dans la confection de petits fois hachés pas pour le déjeuner je vous rassure, mais pour ma fille qui venait déjeuner et qui raffole de ce plat un peu lourd mais délicieux.

Ensuite, petit tour au jardin car je suis grand mère, et coucou aux nounous du quartier avec qui j'ai bien sympathisé depuis plus d'un an. J'adore regarder tous les petits qui s'amusent ou qui s'ennuient... mais dans l'ensemble rien à dire tout le monde n'a pas sa mère sous la main pour garder son bambin.

bon c'est tout pour aujourd'hui peut être que je vous donnerai ma recette des petits fois si vous êtes bien sages...

Publicité
Publicité
Commentaires
et papoti et patata
  • Quelques recettes de cuisine que m'a transmis ma maman et que j'aimerai transmettre à mon tours ainsi que quelques potins de quartier qui me font sourire.......... et vous aussi je l'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité