750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et papoti et patata
7 octobre 2009

miam gâteau enfantin pour les 3 ans

comme promis je vous livre ma petite recette de gâteau minutes. C'est la cuisson qui est la plus longue.il vous faut : 200g de farine - 3 oeufs - 1 yaourt bulgare, 1 demi yaourt huile - 200g sucre poudre 1 moule en hauteur de 18cm environ de diamètre. 1 paquet de levure chimique .

on mélange tous les ingrédients dans n'importe quel sens, moi j'ajoute directement la levure a la farine quant la pate ne fait plus de grumeau, on verse dans un moule graissé ou téflon on met au four environ 35mn selon la puissance du four 45 parfois il faut qu'il soit bien monté et doré on le mange tiede avec une crème anglaise qu'on trouve dans le commer ce toute prête ( on peut aussi la faire)

a vos fourneaux

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il me tarde que ma fille me les rapporte pour que je puisse les gouter ces gateaux <br /> A tres vite<br /> Une internaute tres proche de la bloggeuse
et papoti et patata
  • Quelques recettes de cuisine que m'a transmis ma maman et que j'aimerai transmettre à mon tours ainsi que quelques potins de quartier qui me font sourire.......... et vous aussi je l'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité