750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et papoti et patata
9 octobre 2009

soufflé par ma fille

Hello les bloggers, toujours pas beaucoup de commentaires, je crois que c'est à cause du temps alors pour vous pourlécher les babines ce week end bien au chaud dans vos pantoufles et vos pulls mohair une petite douceur :

quelques belles poires que vous pelez délicatement et que vous posez dans une casserole recouverte d'un sachet de vanille ou baton dont on extrait l'intérieur, d'eau et de sucre pour 4 poires 150g de sucre et un demi litre d'eau laisser pocher 20mn dans la préparation et verser délicatement dans un saladier, vous pouvez faire une variante en remplacant l'eau par du bon vin rouge et de la canelle et ajouter une boule de glace .Régalez vous bien!(le cahor est super pour ça)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hein que c'était trop bon mes poires bientot tu te lance dans le bavarois bicolore vanille chocolat a l'essai <br /> bizzzzzzzzzz
et papoti et patata
  • Quelques recettes de cuisine que m'a transmis ma maman et que j'aimerai transmettre à mon tours ainsi que quelques potins de quartier qui me font sourire.......... et vous aussi je l'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité