750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et papoti et patata
8 octobre 2009

de la viande préparée à ma façon

coucou les bloggers , aujourd'hui je vous propose un petit sauté de veau à ma façon. il vous faut :

800g de veaux que vous coupez en petits morceaux (des cubes)

1 citron épluché lavé et coupé en petits cubes

du sel du poivre des olives et on recouvre avec de l'eau . on laisse cuire 30mn cocotte minuttes et on rajoute à la fin des pommes de terres, des carottes, des petits navets si on aime, et chez les marocains des petits poix ce qui au final fait un genre de tajine. mais je pense que vous aviez deviner

a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
et papoti et patata
  • Quelques recettes de cuisine que m'a transmis ma maman et que j'aimerai transmettre à mon tours ainsi que quelques potins de quartier qui me font sourire.......... et vous aussi je l'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité