750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et papoti et patata
11 octobre 2009

PHOTO RAVIOLIS voici la photo un peu en retard,

raviolis

                                                           PHOTO RAVIOLIS

voici la photo un peu en retard, des raviolis que je vous ai proposés, le jour où il faisait si mauvais temps, j'ai eu un peu de mal à maitriser la technique pour la photo j'aurai voulu la cadrer mais je débute, et je trouve qu'elle est appétissante non?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comment on arrive à faire la fleur rouge au milieu des raviolis et les decos d'assiettes?prochain thème du blog peut etre ?
et papoti et patata
  • Quelques recettes de cuisine que m'a transmis ma maman et que j'aimerai transmettre à mon tours ainsi que quelques potins de quartier qui me font sourire.......... et vous aussi je l'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité